Jour de Fête - Vendredi 28 Septembre

à partir de 20h - Ouverture de saison

Gratuit sur réservation

 

À force de puiser allègrement dans le répertoire populaire de la chanson réaliste, ces trois comédiens-chanteurs ont fini par plonger dans un univers à la croisée des années folles et d’Hôtel du Nord. Diego, le dandy à la contrebasse et Léon, le gavroche guitariste, accompagnent Gina, chanteuse à la gouaille provocatrice et sensuelle. Chargés de pep et de bonne humeur, ils dépoussièrent des airs parfois méconnus, et ravivent les couleurs de scènes du cinéma d’entre- deux-guerres. C’est ainsi que l’on apprend qu’il ne faut jamais dire à la «Môme Catch-Catch» qu’elle a une «gueule d’atmosphère» ! 

 

Un cocktail dynamique pour enchanter mamie et décoiffer le petit dernier... ou le contraire ! 

 

Durée : 1h20 – Spectacle tout public

Distribution : 

Avec : Émilie Drouet (Gina, chant), Corentin Rotureau (Léon, guitare) et François Saumonneau (Diego, contrebasse) Mise en scène : Laurent Cailleton

Création lumière : Boris Colino 

Création en 2011 avec le soutien de la ville de Nantes.  

L'ouverture de saison

L'ouverture de saison est le moment idéal pour rencontrer et échanger avec notre équipe. Prenez les informations sur les différents spectacles de la saison, faîtes vous conseiller sur le choix ou découvrez les activités du lieu, Notre équipe est là pour ça.